L'entente des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des Phoenix

A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evolution London's Youth

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrelouiscsa
Admin
pierrelouiscsa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

Evolution London's Youth Empty
MessageSujet: Evolution London's Youth   Evolution London's Youth Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:18

Bonsoir à tous, ci joint les post de l'évolution de mes jeunes joueurs ainsi que le déroulement de mon championnat. Tout cela sera mis à jour dès que j'en aurais le temps.

Cela vous permettra d'analyser la formation de mes jeunes joueurs, je suis donc disponible pour répondre à toutes vos questions !

Bonne lecture bom

Evolution London's Youth 465259

Jeune vedette formée au club, Joueur qui porte mon nom, qui connait une belle évolution depuis quelques saisons, nous attendons énormément de lui...



Evolution London's Youth 465267

Encore un jeune formé au club, un latéral titulaire indiscutable dans notre équipe qui aura un avenir éblouissant !

Evolution London's Youth 465269

Nouvelle perle issue de mon centre de formation, ce jeune milieu est également un titulaire indiscutable de l'équipe.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phoenix.generiques.tv
pierrelouiscsa
Admin
pierrelouiscsa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

Evolution London's Youth Empty
MessageSujet: 1ère Journée de Championnat   Evolution London's Youth Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:43

Première Journée de Championnat

Evolution London's Youth 466827

Première journée de championnat et première victoire pour notre équipe. Celle-ci fut difficile à se dessiner mais les joueurs ont assurés l'essentiel.

L'équipe : Jugovic, Ogechukwukama, Oluwafunmilayo, Benson (Obama 67e), Ukhar, Margraff, Hanswijck, Capparelli, Sen, Khitrick, Tournay Sissoko

Revenir en haut Aller en bas
http://les-phoenix.generiques.tv
pierrelouiscsa
Admin
pierrelouiscsa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

Evolution London's Youth Empty
MessageSujet: Re: Evolution London's Youth   Evolution London's Youth Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:46

2e journée

Evolution London's Youth 467376

Seconde journée de championnat et seconde victoire pour notre équipe. Malgré les entrainements conjugués de nos trois jeunes formés au club, nous avons su nous imposer malgré une bonne série d'occasions par le plus petit des scores 1 buts à 0.

L'équipe : Jugovic, Oluwafunmilayo, Benson, Ukhar, Margraff, Hanswijck, Capparelli, Mamporia, Chidibere, Khitrick, Obama

Autres Résultats :

V.A.F.C [SCT] 2 - 2 LKC | Bois Blancs FC
FC Tryo ** 0 - 1 Opale Team
CHAWI NK *A-W* 4 - 3 FC ALIEN [PHX]
London's Youth [PHX] 1 - 0 oO FC_Marquion Oo

Evolution London's Youth 467382
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phoenix.generiques.tv
pierrelouiscsa
Admin
pierrelouiscsa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

Evolution London's Youth Empty
MessageSujet: Re: Evolution London's Youth   Evolution London's Youth Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:47

3e Journée

Quel match incroyable... N'étant pas favoris sur le papier, nous avons eu beaucoup de mal en début de match, mais nous avons eu le mérite de nous imposer une nouvelle fois, face à une grosse écurie de notre championnat. Que du bonheur !

Evolution London's Youth 468620

L'équipe : Jugovic, Oluwafunmilayo, Benson, Ukhar, Margraff, Hanswijck, Capparelli, Mamporia, Chidibere, Khitrick, Obama

LKC | Bois Blancs FC 1 - 0 oO FC_Marquion Oo
London's Youth [PHX] 2 - 1 FC Tryo **
FC ALIEN [PHX] 2 - 3 V.A.F.C [SCT]

Evolution London's Youth 468630
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phoenix.generiques.tv
Contenu sponsorisé





Evolution London's Youth Empty
MessageSujet: Re: Evolution London's Youth   Evolution London's Youth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution London's Youth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S42, IE London's Youth [PHX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des Phoenix :: L'entente :: Vos coins perso-
Sauter vers: