L'entente des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des Phoenix

A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Booboo15 - Candidature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Booboo15

Booboo15


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Booboo15 - Candidature ! Empty
MessageSujet: Booboo15 - Candidature !   Booboo15 - Candidature ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:08

1) Présentation du club, infrastructures...
La Cantal Crew est une équipe formée il y a une saison environ. Nous avons dès la première saison remporté un titre en D5 à l'avant-dernière journée, une belle saison, qui nous a assuré un développement plutôt bon et les dernières recrues viennent d'augmenter énormément le niveau de jeu. L'équipe n'a pas un stade très très développer même si c'est l'objectif principal de cette saison avec le maintien et le passage Niveau 2.

2) Présentations de l'équipe, liens des meilleurs joueurs
Comme dit précédemment, nous sommes une petite équipe. Mais elle est en développement constant. Sur le plan tactique je pense avoir trouvé quelque chose de pas mal qui permet un équilibre entre chaque partie du jeu.
Mes trois meilleurs joueurs :
-> 47 en MOD, je ne sais pas ses stats en MOC, je vais voir ça.
-> Une autre recrue toute récente avec 44 en ATC
-> Encore un milieu et jeune (mais talent très faible !) de 41 (MOD)

Rien de bien intéressant pour un sélectionneur donc ! Wink

3) Comment as tu connu l'entente ? As-tu été contacté par un membre ?
C'est votre grand patron qui m'a contacté (la classe non ?). On a engagé la discussion et il est assez convaincant ! Razz J'avais 2 autres offres sur les bras et le défi d'une entente nouvelle était vraiment top !

4) Liberté D'expression Razz Cette question est faite pour te décrire, ta vie, tes passions...
Commençons simplement par VF ! Je fus joueur pendant presque 2 ans (ou un an et demi je sais plus) il y a de ça un petit moment. J'ai repris il y a une saison ou un peu plus pour voir comment le jeu avait évolué. J'avais fais parti des SPSF (Sang pour Sang Foot) et des Make Love sur mon ancien compte. Là je ressors d'une saison a l'entente Le Seretei (pas sur de l'orthographe, j'en suis désolé) dit aussi SRT. Je n'ai pas été actif cette saison et ils m'ont virés, ma nouvelle recherche d'entente était ici dans le but social plus que financier maintenant.

Pour parler un peu de moi, je m'appelle Kevin (sans accent, et non ce n'est pas un nom facile à porter sur le net ! Laughing ). J'ai 16 ans et je cours vers mes 17 ans le 18 Octobre prochain. Je suis en Terminale S et cette année s'annonce pas facile, mais on va pas se plaindre, les pauvres petits 1ères vont en chier avec cette réforme à la noix. Razz Après le lycée je compte bouger dans la grande ville la plus proche : Clermont-Ferrand pour passer un DUT Informatique et aller en école d'ingénieur en Informatique... Oui je suis un geek et je l'assume. Bon j'ai quand même d'autre passions hein ! Le sport, en tout genre, et surtout le football en fait ! Je supporte Lyon (du moins je suie leurs matchs comme ça quoi, je suis pas un fervant supporter !) et surtout mon club de coeur depuis maintenant 2 petites années : Le Clermont Foot dont un ami m'a donné la passion.

Bon sinon j'habite Mauriac, dans le Cantal, non ce n'est pas qu'un fromage. Niveau musical je dirais que je respecte les autres genres (sauf la musique dites de "kéké" que je ne supporte pas !). Bref je suis plus axé Rock et Metal, mais j'aime aussi la Pop, et les musiques calmes à la guitare / batterie.
Mes groupes préférés sont sans aucun doutes System Of A Down et Avenged Sevenfold !

Voilà voilà j'ai dit qu'une petite présentation de moi, si je devais vous raconter ma vie, la nuit ne suffirais pas ! *arrête d'être fier*.

Enjoy et bonne lecture Wink
EDIT : On m'autorise pas a envoyer des liens è_é
Donc je mettrais plus tard pour les joueurs et l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Jmkeynes

Jmkeynes


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011

Booboo15 - Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Booboo15 - Candidature !   Booboo15 - Candidature ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:24

Eh mais tes un Balance aussi Very Happy je suis né le 22 (a) :DD mais c'est 19 ans que j'aurais ><

Bienvenue Kevin =)
Revenir en haut Aller en bas
Booboo15

Booboo15


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Booboo15 - Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Booboo15 - Candidature !   Booboo15 - Candidature ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:25

Les Balances vaincront ! Dans ma famille y'a que de ça en même temps ! Very Happy

Y'a une période d'essai vu qu'on est que... 4 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jmkeynes

Jmkeynes


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011

Booboo15 - Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Booboo15 - Candidature !   Booboo15 - Candidature ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:26

Oui c'est les meilleurs Very Happy moi y'a surtout des Cancer .. bouh quel caractère à chier jte jure y sont insupportables ><

Je laisse le Président répondre mais je pense pas x)
Revenir en haut Aller en bas
pierrelouiscsa
Admin
pierrelouiscsa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

Booboo15 - Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Booboo15 - Candidature !   Booboo15 - Candidature ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:29

Pour l'instant non, vous êtes d'office chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phoenix.generiques.tv
Booboo15

Booboo15


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Booboo15 - Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Booboo15 - Candidature !   Booboo15 - Candidature ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:29

Merci Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARUN

ARUN


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2011

Booboo15 - Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Booboo15 - Candidature !   Booboo15 - Candidature ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:58

yooo Bienvenue Kevin sa sent bizarre ici c'est toi pierro qui pus le fromage xd Razz

( Bon sinon j'habite Mauriac, dans le Cantal, non ce n'est pas qu'un fromage.) mouhahaaaaaaaa clown
Revenir en haut Aller en bas
Booboo15

Booboo15


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Booboo15 - Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Booboo15 - Candidature !   Booboo15 - Candidature ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:55

J'étais obligé de faire la Joke de tout de façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booboo15 - Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Booboo15 - Candidature !   Booboo15 - Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booboo15 - Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des Phoenix :: L'entente :: Recrutement-
Sauter vers: