L'entente des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'entente des Phoenix

A venir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'ES VENDIN

Aller en bas 
+2
pierrelouiscsa
COACHDEFOLIE
6 participants
AuteurMessage
COACHDEFOLIE

COACHDEFOLIE


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation de l'ES VENDIN Empty
MessageSujet: Présentation de l'ES VENDIN   Présentation de l'ES VENDIN Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:46


Je suis heureux de retrouver ALIEN, ARUNA et Ptit Louis comme au bon vieux temps, manque à l'appel AND (nom de mon stade....Nostalgie) ou Moufflette.......Envoyez des soldats pour le retrouver !!!!!!!!


1) Présentation du club, infrastructures...
Club créé en Mars 2009, je fais partie des ex-GRINGOS, première entente d'ou le nom de ma télé Niveau 3, j'ai une boutique niv 9 qui vend moins bien qu'EMOTION FOOT à Lens, un stade de 75 000 et un centre de formation niv 8 où les filles sont bienvenues.......

2) Présentations de l'équipe, liens des meilleurs joueurs
Mon équipe n'a pas le niveau pour jouer en niveau 8 mais bon je fais ce que je peux...

Mes joueurs sympas :
DFC : MOI - PUPPO créée sur FACEBOOK
MOD : JOCKE acheté dernièrement
ATC : SMOLENSKI



3) Comment as tu connu l'entente ? As-tu été contacté par un membre ?
Contacté par Pierrot, j'ai laissé mon entente les L.C.B. mais serait toujours président d'honneur et sollicité pour le forum et je reviens pour rejoindre des amis et personnes de confiance et comme je le dit au départ je fais partie des ex-Gringos...

4) Liberté D'expression Razz Cette question est faite pour te décrire, ta vie, tes passions...
Fonctionnaire et educateur U 16 (je reviens au club de coeur après 2 saisons ailleurs ), je passerai de temps en temps sur le forum vu le planning chargé que j'ai. Avec mon garçon, nous sommes abonnés depuis 5 ans au RC LENS mais moi lillois d'origine, je reste aussi fidèle aux dogues et supporters (présents au sdf pour la victoire de la coupe et un doublé historique.....)
Revenir en haut Aller en bas
pierrelouiscsa
Admin
pierrelouiscsa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2011

Présentation de l'ES VENDIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ES VENDIN   Présentation de l'ES VENDIN Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:59

Bienvenue Jean Luc, c'est un plaisir de te revoir parmi nous,

Comme tu le sais la porte n'est pas fermée si tu souhaites venir avec des amis. J'aimerais mettre au service de l'entente toute l'expérience que j'ai pu acquérir ailleurs. J'ai remporté le championnat des ententes lors de la Saison 32, c'était fantastique, j'avais fait un 10/10 en IE historique. Il n'y a que les victoires qui peuvent nous procurer autant de joie...

Alors voilà, Arun m'a contacté et j'ai accepté. J'espère d'ici 3-4 saisons pourquoi pas essayer de jouer les 10 premières places avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-phoenix.generiques.tv
alien62

alien62


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54
Localisation : LENS

Présentation de l'ES VENDIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ES VENDIN   Présentation de l'ES VENDIN Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:24

Rebienvenue a toi, cela fait plaisir les nouvelles (anciennes) tête.

A bientot sur les terrain (je suis vice président de l'US RUCH CARVIN) et habite a vendin le vieil
Revenir en haut Aller en bas
Booboo15

Booboo15


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Présentation de l'ES VENDIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ES VENDIN   Présentation de l'ES VENDIN Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:41

Yeah, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmkeynes

Jmkeynes


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation de l'ES VENDIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ES VENDIN   Présentation de l'ES VENDIN Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:25

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARUN

ARUN


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation de l'ES VENDIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ES VENDIN   Présentation de l'ES VENDIN Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11

yooooo jl que dire a part bienvenu chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
COACHDEFOLIE

COACHDEFOLIE


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation de l'ES VENDIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ES VENDIN   Présentation de l'ES VENDIN Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:43

Merci à tous.....!
Par contre Alien tu as une équipe U 16 ? Car je reprend l'équipe de vendin et j'aimerai faire des matchs amicaux dans la saison, donc si c'est possible .....A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'ES VENDIN Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ES VENDIN   Présentation de l'ES VENDIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ES VENDIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S42 - IE - ES VENDIN
» Presentation ALIEN62
» Présentation LOSCforever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente des Phoenix :: L'entente :: Recrutement-
Sauter vers: